Revenir au site
Revenir au site

Les Oscars : sous le signe de l'or

quand la mode vole la vedette au cinéma!

· Red Carpet,Cérémonie

L'or n'était pas réservé aux bijoux dimanche sur le tapis rouge des Oscars. Du plus discret au plus éclatant, retour sur les styles de la 89eme édition de la cérémonie.

L'or franc du collier!

La grande gagnante de la soirée (Oscar de la meilleure actrice) Emma Stone brillait de mille feu. La jeune actrice de La La Land portait une sublime création Givenchy inspirée des années 20. "Gatsby le magnifique" aka Leonardo di Caprio a l'air d'apprécier!

Glamour et néanmoins engagée, Emma Stone arborait un pin's "PP" pour Planned Parenthood. Cette association vise à soutenir le planning familial face au décret de Trump qui menace d'interdire de financement par l'état les ONG soutenant l'avortement. De nombreuses stars se sont engagées dans cette cause récemment à l'instar de Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp.

Son mari Justin Timberlake se cache pour mieux la mettre en lumière dans sa robe ultra gold. Jessica Biel habillée par KaufmanFranco, bijoux Tiffany & co.

Dakota Johnson, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson, à l'affiche de 50 Nuances plus sombres sorti le 8 février en France, entre dans la lumière dans une robe 24 carats signée Gucci.

Les timides

Le parcours jusque là sans faute d'Isabelle Huppert s'est hélas terminé dimanche sans Oscar. Elle aurait pu revendiquer ses origines en portant des créations made in France mais elle a choisi un style italien. Une longue robe Armani Privé (chouchou des stars américaines) et un ear cuff sublissime signé du joaillier Repossi.

Style ballerine en robe Dior Haute COuture pour Felicity Jones

La discrète et brillante Michelle Williams concourrait pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle (film Manchester by the sea) dans une robe Louis Vuitton dont elle est égérie.

L'or "nude" de Nicole Kidman en Armani Privé et bijoux Harry Winston.

Les ors sombres des Oscars

Dior (haute couture) j'adore et on en attendait pas moins de la sublime Chrlize Theron.

Halle Berry, l'actrice oscarisée en 2002 a fait une brillante apparition sur le tapis rouge en robe Versace qui glisse du noir au doré!

Le golden détail - Hors catégorie

Impossible de ne pas parler de la robe sensasionnelle de la chanteuse Janelle Monae. On prendra donc le prexte de son diadème Jennifer Behr pour relever la robe Elie Saab noire et pourtant lumineuse. Une robe de conte de fée dont la modernité passe par la transparence du bustier brodé!

S'abonner
Billet précédent
Les Césars du style 2017
Billet suivant
Dans le vestiaire de Diane
 Revenir au site
Annuler
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK