C'est le D-Day...
...Comme chaque 1er mercredi du mois : la sirène des pompiers hurle et me rappelle que je suis en retard pour envoyer des nouvelles.
C'estle D-Day dans les cinémas : Mourir peut attendre, le nouveau James Bond sort ENFIN au bout d'un an...d'attente justement. Dans cet opus, Daniel Craig enfile pour la dernière foisle costume (Tom Ford) et la montre (Omega) de l’agent OO7.
C'est surtout le D-Day à la Cinémathèque!
Aujourd’hui débute l'exposition CINEMODE, une rétrospective de la mode au cinéma parMonsieur Jean-Paul Gaultier.

J'ai eu la chance de la visiter lundi soir et le plaisir de vous y convier!
Si vous me rejoignez sur instagram, vous pourrez participer aujeu-concours : 10places pour 2 personnes à gagner valables bien sûr tout aulong de la durée de l'exposition c'est à dire jusqu'au 16 Janvier 2022 (ça vous laisse le temps de vous organiser).
Pourvous mettre dans l'ambiance, vous pouvez en retrouver les grandes lignes ici
Ca fait pile un mois aujourd'hui que Jean-PaulBelmondo est parti. Peut-être en avez-vous "profité" pour voir ourevoir certains de ses films?
Pour ma part, je l'ai accompagné aux Etats-Unis! Oui,oui, dans Un homme qui me plait où il donne la réplique à la formidable Annie Girardot (habilléeen Balmain). C'est un film de Claude Lelouch datant de 1969 et ne serait-ce que pour la scène finale, je ne saurais que trop vous conseiller de le voir.
Voilà... moi qui vous proposais de prendre le café avec vous, je vous retrouve à l'heure de l'apéro! C'est pas mal non plus et ça donne une petite ambiance vernissage tout à fait raccord avec l'expo!
A la prochaine, à l'heure qui vous conviendra pourouvrir mon mail :)
